Achtung! La police de la charia arrive en Europe

Vous avez déjà vu des reportages dans certains pays ou zones du Moyen Orient où se met en place un régime islamiste, sur la manière dont les ressortissants peuvent être « rappellés à l’ordre » islamique bien sur par des patrouilles en voiture. C’est souvent le port du voile par les femmes ou même la qualité du textile utilisé, -c’est vous dire jusqu’où ça va-, qui est en cause, et c’est à l’homme qui l’accompagne que s’adresse l’admonestation. C’est fait sur un mode sympathique pour l’instant, du moins devant les caméras, mais les participants à ces patrouilles sont clair, ça risque de devenir plus contraignant….

Une vidéo postée sur Internet montre que cette pratique commence à arriver en Europe. C’est à Wuppertal, une ville de la Ruhr en Allemagne qu’elle a été prise et que vous pouvez rencontrer, dans la zone des discothèque et des bars, une patrouille d’islamistes portant des chasubles orange marquées dans le dos « Police de la Charia » comme sur la photo ci contre!

Ca reste une pàle copie des polices sévissant dans certains pays du Moyen Orient, mais cela reste une tentative de police autoproclamée inquiétante car d’après le procureur de Wuppertal, « Le simpie fait de recommander aux passants de respecter des règles religieuses n’est pas en soi un délit »….

Le leader de cette patrouille un salafiste déjà condamné pour recrutement pour le Djihad et ressorti récemment de prison fait part de l’efficacité de la menace.Un groupe de trois « frères » qui allaient au casino ont rebroussé chemin après avoir été « avertis » par la patrouille?

Le Ministre de l’Intérieur du land de Bavière a réclamé un durcissement des lois pour éviter l’instauration d’une telle justice parallèle et les musulmans modérés sont, parait-il, consternés mais que des républiques libérales comme les notres auront elles la volonté d’éradiquer de tels comportements….

Je vous laisse juge

NB Incidemment il existe dans la zone des Commores, un ile à 99pct islamique qui a voté son rattachement à la France par référendum et qui applique publiquement la charia. Avons fait quelque chose?