Les différents modèles de chaussons pour femme

chaussons pour femme

Il n’y a rien de pire que des orteils froids ? Cet hiver, ne risquez pas les engelures ou les glissades en chaussettes dans la maison. Offrez-vous une nouvelle paire de pantoufles, à vous ou à quelqu’un de spécial. Que votre style soit moderne ou traditionnel, que vous recherchiez le confort ou la fonctionnalité, il y a un style qui vous convient. Nous avons rassemblé quelques modèles de chaussons fourrés pour femme que l’on puisse trouver et nous vous les présentons à travers cet article.

Chausson fourré Thermoball

Ceux-ci pourraient ressembler à l’équivalent d’une veste Puffa. Ils sont conçus comme une pantoufle de camping pour une utilisation après le ski ou la randonnée, mais cette protection toutes saisons se traduit tout aussi bien à la maison. Bien que décrit comme une mule, le dessus entoure tout le pied jusqu’à la cheville et autour du talon, où un crochet pour les doigts permet de tirer dessus facilement. La fausse fourrure est une garniture autour de la cheville seulement, et la pantoufle elle-même est doublée de molleton doux. Le dessus rembourré est fait de bouteilles recyclées et est doté de Thermoball, l’isolant est conçu pour imiter la chaleur tout en le gardant au chaud lorsqu’il est mouillé. Si des odeurs de matière synthétique se développent, ils sont lavables en machine. Une semelle épaisse, en mousse, au toucher pelucheux et protecteur sous le pied, avec des crampons antidérapants caoutchoutés. Certainement, pas, seulement, pour les tentes ou les chalets, c’est une grande valeur hivernale gagnante pour vous. Si vous désirez en savoir davantage sur les pantoufles chaudescliquez ici pour plus d’informations.

Chaussons de ballerine en peau de mouton

Dotées d’une semelle en daim, de garnitures en velours et d’un ruban de satin, ces pantoufles en peau de mouton sont plus jolies que la plupart. Super doux à enfiler, ils s’adaptent rapidement à vos pieds et sont superbes. Le plus important, c’est qu’ils sont incroyablement confortables, pieds nus ou avec des chaussettes (ce n’est pas que vous en auriez besoin). Ils sont fabriqués très souvent à la main, à partir de peau de mouton qui est un sous-produit de l’industrie alimentaire. Ils ont des coussinets antidérapants cousus dans la boule et le talon de chaque semelle, où les pantoufles s’usent souvent. En prime, ils peuvent être lavés en machine à 30 degrés. Bien que coûteux, la qualité et la finition sont impressionnantes et nous pouvons voir ces pantoufles fourrées pour femme durer pendant de nombreux hivers.

Chaussons classiques

Un design unisexe, une tige de feutre moulée et élégante, et enfin une semelle fixe en forme de baskets. Il est fait en polyuréthane thermoplastique avec une bonne prise en main, ce qui vous permet de porter les pantoufles à l’extérieur de la maison si vous le souhaitez. La semelle intérieure en mousse souple est plus épaisse et la tige en laine est bien ajustée. Il y a une pince à talon en néoprène pour garder la pantoufle sur votre pied (bien que vous puissiez l’aplatir si vous préférez les porter comme des mules). L’effet général est qu’ils sont assez serrés lorsque vous les glissez pour la première fois. Mais ils sont doux et souples et c’est cette coupe serrée qui leur donne un sentiment de soutien et de chaleur.